Pour toute question, contactez-nous
» 3e promotion de la Post-formation "Yoga & Ayurveda": les inscriptions ouvrent le 15 décembre 2018
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Post-formation - 3e promition du 14 janvier 2020

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 14 janvier 2020 démarrera la troisième promotion de la Post-formation « Yoga & Ayurveda », une formation sur 2 1/2 ans pour les professeurs de yoga diplômés. 

 

Nous avons lancé la première promotion de cette post-formation en octobre 2017. La seconde promotion a suivi un an plus tard, en octobre 2018.

 

Devant l'accueil très positif de la post-formation auprès de nos deux premiers groupes de post-formation, et devant l'intérêt grandissant que suscite la formule, l'école Yogamrita lance une troisième promotion le 14 janvier 2020.

 

Les inscriptions à la post-formation "Yoga & Ayurveda" débutent le 15 décembre 2018.

 

Les formatrices: Isabelle Hernandez et Michèle Lefèvre

 

Isabelle Hernandez, formatrice en Yoga et en Ayurveda, et Michèle Lefèvre, nous sommes associées depuis le 1er janvier 2017, afin de pouvoir partager ensemble notre enthousiasme pour le yoga, l’ayurveda et leur transmission. Au vu de l’engagement d’Isabelle dans les projets de l’école de yoga Yogamrita, de ses connaissance et de ses qualités pédagogiques, nous associer a été une démarche naturelle.

 

Nous enseignons la post-formation ensemble. Isabelle est la répondante administrative et organisationnelle de la post-formation Yoga & Ayurveda. Nous intervenons toutes les deux à part égale en tant que formatrice, pendant les 2 1/2 ans.

 

Michèle Lefèvre  Isabelle Hernandez

Michèle Lefèvre                               Isabelle Hernandez

A propos de la Post-formation « Yoga & Ayurveda » (sur 2 1/2 ans)

 

La post-formation « Yoga et Ayurveda » (500h) que nous vous présentons aujourd’hui ici est détaillée sur le site des stages:

 

Post-formation Yoga et Ayurveda - école de yoga Yogamrita

 

La post-formation diplômante « Yoga et Ayurveda » (500h) s’étend sur 2 ans 1 /2 ans. Elle comptabilise 41 jours de stage en France. Pour valider sa formation, chaque stagiaire-enseignant participe aux travaux et évaluations continus, présente un mémoire écrit, fruit de ses recherches personnelles. A l’issue de la post-formation, l’école décerne au stagiaire son «diplôme de post-formation de professeur de yoga spécialisé en Ayurveda» (500h). Ce diplôme est reconnu à titre de post-formation par la Fédération Inter-Enseignements de Hatha Yoga (FIDHY).

 

Taille du groupe de la post-formation : 18 personnes maximum.

 

Namaste et belle journée,

Michèle

pixel_trans
Quel stage de yoga intégral préféreriez-vous?
Asana et système locomoteur
Asana et symbolisme
7 Chakra
Mudra des mains
Pranayama et Méditation

44 Votes
[ Voir les résultats ]
pixel_trans
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris