Pour toute question, contactez-nous
» 3e promotion de la Post-formation "Yoga & Ayurveda": AU COMPLET. Une 4e promotion démarrera en janvier 2021
Exporter en pdf  Exporter en pdf


3e promotion de la Post-formation

 

 

Une 4e promotion de la post-formation "Yoga & Ayurveda"démarrera en janvier 2021

 

Devant l'accueil très positif de la post-formation « Yoga & Ayurveda » sur 2 1/2 ans pour les professeurs de yoga diplômés, et devant l'intérêt grandissant que suscite la formule, l'école Yogamrita prépare d'ores et déjà une 4e promotion qui débutera en janvier 2021 (les dates restent encore à préciser).  Les personnes motivées peuvent se positionner dès maintenant en nous partageant ici, sur le formulaire de contact, leur souhait de suivre la post-formaiton et en nous laissant leurs coordonnées. Ainsi, elles seront les premières informées, dès que nous aurons tout organisé pour cette 4e promotion. 

 

Nous vous donnerons plus de détail ici, dès que nous serons en mesure de le faire.

 

Om Shanti,

Michèle et Isabelle

 

 

A propos de la Post-formation « Yoga & Ayurveda » (sur 2 1/2 ans)

 

La post-formation « Yoga et Ayurveda » (500h) que nous vous présentons aujourd’hui ici est détaillée sur le site des stages:

 

Post-formation Yoga et Ayurveda - école de yoga Yogamrita

 

La post-formation diplômante « Yoga et Ayurveda » (500h) s’étend sur 2 ans 1 /2 ans. Elle comptabilise 41 jours de stage en France. Pour valider sa formation, chaque stagiaire-enseignant participe aux travaux et évaluations continus, présente un mémoire écrit, fruit de ses recherches personnelles. A l’issue de la post-formation, l’école décerne au stagiaire son «diplôme de post-formation de professeur de yoga spécialisé en Ayurveda» (500h). Ce diplôme est reconnu à titre de post-formation par la Fédération Inter-Enseignements de Hatha Yoga (FIDHY).

 

Taille du groupe de la post-formation : 18 personnes maximum.

 

pixel_trans
Souhaiteriez-vous que Yogamrita dispose de son propre lieu de yoga en Bretagne, en bord de mer, pour donner stages, formations, séjours à la carte?
Oui. Je pourrais si besoin participer à ce projet
Oui. Un lieu dédié serait un plus pour vivre le yoga
La Bretagne c'est un peu loin pour moi
Non, je ne vois pas l'intérêt

61 Votes
[ Voir les résultats ]
pixel_trans